Calcul du poids de l'équipement

En bas du formulaire s'affiche l'éventuelle pénalité de mouvement applicable, tant que le chiffre est positif, aucune pénalité ne s'applique
Gardez à l'esprit que ce n'est là que le poids de l'équipement de base auquel il faudra rajouter le poids des armes et armures, qui peuvent en fonction des classes et des choix, peuvent représenter un poid considérable, pour le même outils mais avec les armes, armures et une liste quasi exhaustive de l'équipement voir ici Les objets qui ont un lien, ouvrent une petite fenêtre avec quelques infos sur la nature, l'utilité de l'objet.

Sous ce formulaire se trouve expliqué comment organiser votre équipement en 3 catégories, par rapport au 3 contextes potentiels dans lesquels vous pouvez vous trouver : en soirée, en pylone, en aventure
Vous pouvez utiliser ce fichier excel pour organiser, calculer sauvegarder/imprimer le poids de votre équipement dans ces 3 configurations

Si le poids transporté est inférieur de la moitié ou plus au poids total transportable, l'aventurier gagne +1 à sa vitesse de course

Table d'ajustement d'emport dû à la force

Force 3 4-5 6-7 8-9 10-11 12-13 14-15
emport
Force 16 17 18 18/01-50 18/51-75 18/76-90 18/91-99 18/100
emport
Force 19 20 21 22 23 24 25
emport
Description et poids (prix) Nombre Poids Prix

Vêtements

set vêtement léger (climat 20 degré+) 20 (150)
set vêtement chaud (climat 0 degré) 50 (500)
set vêtement très chaud (climat -10 degré) 100 (2000)
chaussures/bottines 20 (50)
bottes 40 (100)
Description et poids (prix) Nombre Poids Prix

Divers

petit sac a dos(300) 20 (20)
grand sac a dos(600) 40 (50)
grand sac(600)20 (10)
outils d'infiltrateur 10 (200) (quasi obligatoire pour la classe d'infiltrateur)
cape/capuche anti pluie 10 (10)
pierre lumière continuelle 5 (200)
Briquet Zipo/allumette redragx10 5 (5) (1)
Symbole religieux 10 (quasi obligatoire pour les classes de clercs, nécromanciens, moines)
Carnet et stylo plume 10 (10)

Poids total :
Pénalité de mouvement :
Prix total :