Concombre de merde Apparition : rare
Nombre : 1-2
AC : 8
Move : 9"
HD : 10 96%
Taille : L 10" long
Attaque : 1
Dommage : 2-16
Attaque spéciale : avale entièrement, maladie, camouflage, Souffle d'excréments
Défense : immunité aux maladie, armes contondantes 1/2 dégâts, immunisé aux sorts visuels comme illusion invisibilité, resistance au feu comme sort 1er niveau
Alignement : Chaotique evil
Trésors type : 60% ossements créatures taille trés petit à trés grand (3 tirage prendre celui qui correspond le mieux à chaque fois) (retirage jusqu'à ce qu'un échec) et 1% dépouille aventuriers et 60% dépouilles bétails humain par créature.
Intelligence : Semi
Psionics : /
Resistance magique : /
XP 1800+14hp
Elle peut rester à l'air libre une petite heure
Vie dans les marais, les égouts non contrôlé ou les sorties d'égouts des agglomérations
Sur 20 naturel avalent, à l'intérieur 2-16 dégâts par round + noyade, 20% de chance de prendre les dégâts physiques faits de l'extérieur
Si mordu save pour ne pas attraper une maladie qui donne une gangrène galopante qui tue en jour / constitution, -1 constitution chaque 24h
Dans mare des égouts, ou boue de marais 95% de ne pas être repéré et attaque fulgurante 1-4 sur 1d6 = surprise
Une fois par tour peux faire un souffle de ce qu'il renferme dans son estomac, sur une distance en mètre = à ses points de vie sur une personne, 2 jet de protection contre breath weapon à faire :
Si premier loupé aveuglé 1-3 round
Si deuxième loupé nausée insurmontable pendant 1d4x10 rounds : -2 aux chances de toucher, 5% par segments de casting de louper un sort
Si les deux sont réussi, cela veux dire que le jet n'a pas touché la personne visée
Il peut avoir comme trésor accidentel les objets magiques/reliques des personnes qu'il aura tué auparavant autour de là ou il se trouve

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