Taches de Ishark Trag Llis Nestrarkar Shermil Tatser Nos

Apparition : très rare
Nombre : 70% 1-2 - 20% 2-6 10% 3-8
AC : -3
Move : 48" vol
HD : 6+3 HD
Nombre d'attaque : 1
Dégâts par attaque : 1-6
Lair : 20% (puits à proximité)
Taille : L
Attaque spéciale : fusion, invocation d'entité
Défense spéciale : arme +2 pour toucher, immunisée feu froid, back stab
Alignement : CN(E)
Résistance à la magie : 70%
Intelligence : haute 13-14
Psionics : 420 (pas de sorts, et attaque défense uniquement sur Psionics
Ce sont les serviteurs ou avatar d'une entité nommée Ishark Trag Llis Nestrarkar Shermil Tatser Nos, où aussi appelé "dieu du puits" par les très rare érudits qui connaissent son existence (jet culture générale -100).
Ces créatures se présente sous formes de "taches" mouvantes semblant constituée de fumée ou d'un liquide très épais au contour vaguement sphérique de 2 à 3 mètres de diamètre et animé de mouvements lents le faisait changer légèrement de forme en permanence, leur couleur de base est rouge, et le rouge deviens de plus en plus profond au fur et à mesure que les fusions entre différentes taches ont lieu pour finir couleur bordeaux pour sa phase ultime qui abouti à la matérialisation de l'entité.
Ces avatars qui se déplacent en petit groupes semblent être en quête de quelque chose ou de quelqu'un.
Elles attaquent systématiquement tout méritants humanoïdes qu'elles rencontrent, mais jamais d'autres créatures, sauf si elles sont attaquée et dans ce dernier cas prendront toujours la fuite si elles le peuvent.
Elles possèdent de puissants pouvoirs psionics, mais cette puissance est relative, car ils ne comptent aucune possibilité de lancer des sorts, ni de possibilités d'attaque contre les non psionics, ils servent uniquement à se défendre et à attaquer d'autres créature possédant aussi des pouvoirs psionics.
En combat elles passeront le ou les premier(s) rounds à fusionner entre elles, ce qui prend un round par tache, ainsi 5 taches voulant fusionner mettront 4 rounds à ne former plus qu'un.
Une fois fusionnées leurs dès de vie, leurs points de vie et les dégâts de leur attaque (qui reste unique) se cumulent, elles gagnent aussi un point d'armure par fusion réalisée et 10% de résistance à la magie, s'additionnant aux 70% de base, et le pourcentage peut dépasser 100% ainsi 3 taches qui auront réussi à fusionner et ayant en moyenne initialement 30 points de vie deviendront une tache ayant une classe d'armure -5, 18+9 dès de vie, 90 points de vie, et une attaque faisant 3-18 points de dégâts, les pouvoirs psionics eux se cumulent aussi mais avec un plafond de 420 points.
Si 6 taches réussissent à fusionner, alors c'est leur maître, qui se matérialisera.
Elle peuvent fusionner et attaquer le même round, mais les bonus du à la fusion ne seront appliqué que le round suivant.
Il y à 20% de chance que là où ont les rencontre, que se trouve à proximité, à quelques kilomètres, la nouvelle matérialisation du puits où se trouve l'entité, et il est donc aussi courant de trouver en assez grande quantité des centipèdes de toutes tailles, ainsi que des sérapèdes et des centipèdes figeant.
Ceux qui connaissent le lien entre les centipèdes, ces créatures et le puits peuvent essayer de retrouver ce dernier en remontant la trace des centipèdes rencontrées, mais ce n'est pas une méthode fiable à 100%
Des annonces connues de tout le monde et en particulier des aventuriers, circulent qui demande au aventuriers qui rencontrent des monstres inconnus ou très inhabituels de contacter des gens de l'orden du Tempeul Oflov un puissant Orden de Magicien qui réside au pylone de Xitragupten.
Ils payent les sorts de messages qui leurs sont envoyés, et ils sont prêts à payer des sommes intéressantes si les informations leur conviennent et aboutissent à quelque chose.
Ce "quelque chose" étant à leur entière discrétion, mais ils semblent tenir leur paroles car il est bien connu que des aventuriers les ayant contactés, et sans savoir ce que l'Orden à bien pu faire de ces informations, ont reçu quelques semaines, voir quelques jours après, des sommes plus où moins conséquentes, pouvant parfois atteindre plusieurs centaines de milliers de pièces d'or.
Il vaut mieux éviter de leur faire payer des messages pour rien, pour leur nuire, car ils peuvent mettre en oeuvre de puissants moyens pour retrouver et punir les plaisantins.

En construction

top