Monstres trés puissants 10-15 sans intelligence - Quarks

80% ossements créatures taille petit à trés grand (3 tirage prendre celui qui correspond le mieux à chaque fois) (retirage jusqu'à ce qu'un échec),1% dépouille aventuriers (si 1% fait, 90% groupe 1d4+2) et 30% dépouilles bétails humain (rétirage jusqu'à ce qu'un échec)

Monstres trés puissants 10-15 sans intelligence - Toad Frozen

80% ossements créatures taille petit à gigantesque (3 tirage prendre celui qui correspond le mieux à chaque fois) (retirage jusqu'à ce qu'un échec),3% dépouille aventuriers (si 3% fait, 90% groupe 1d4+2) et 30% dépouilles bétails humain (rétirage jusqu'à ce qu'un échec)

Monstres hyper puissants 15+ sans intelligence - Déchéance d'entité

90% ossements créatures taille petit à gigantesque (3 tirage prendre celui qui correspond le mieux à chaque fois) (retirage jusqu'à ce qu'un échec),6% dépouille aventuriers (si 6% fait, 90% groupe 1d4+2) et 60% dépouilles bétails humain (rétirage jusqu'à ce qu'un échec)

Monstres moyennent puissant 5-10 sans intelligence - Bénitier - Brown mold

80% ossements créatures taille trés petit à grand (3 tirage prendre celui qui correspond le mieux à chaque fois) (retirage jusqu'à ce qu'un échec)

Monstres trés puissants 5-10 avec intelligence - Chevaux plaines de Diem

80% ossements créatures taille petit à trés grand (3 tirage prendre celui qui correspond le mieux à chaque fois) (retirage jusqu'à ce qu'un échec),3% dépouille aventuriers (si 3% fait, 90% groupe 1d4+2) et 60% dépouilles bétails humain (rétirage jusqu'à ce qu'un échec) et 50% Gemme (rétirage jusqu'à ce qu'un échec)

Monstres trés puissants 10-15 avec intelligence - Beholder - Chtonien adulte/vieux

In lair : 80% ossements créatures taille petit à trés grand (3 tirage prendre celui qui correspond le mieux à chaque fois) (retirage jusqu'à ce qu'un échec),3% dépouille aventuriers (si 3% fait, 90% groupe 1d4+2) et 60% dépouilles bétails humain (rétirage jusqu'à ce qu'un échec) et 50% Gemme (rétirage jusqu'à ce qu'un échec) et Pillage valeur moyenne

Monstres puissants 7-12 avec intelligence - Beholder - Chtonien adulte/vieux

In lair : 80% ossements créatures taille petit à trés grand (3 tirage prendre celui qui correspond le mieux à chaque fois) (retirage jusqu'à ce qu'un échec),2% dépouille aventuriers (si 2% fait, 90% groupe 1d4+2) et 60% dépouilles bétails humain (rétirage jusqu'à ce qu'un échec) et 50% Gemme (rétirage jusqu'à ce qu'un échec)

Monstres puissants 7-12 Sans intelligence - Araignées Pieuvre - Centipède figeant

80% ossements créatures taille trés petit à grand (3 tirage prendre celui qui correspond le mieux à chaque fois) (retirage jusqu'à ce qu'un échec) et 1% dépouille aventuriers (si 1% fait, 90% groupe 1d4+2) et 60% dépouilles bétails humain par créature

Monstres moyennement puissants 3-9 Sans intelligence - coquillages - Cones rampants - Concombre de merde - Cifal

60% ossements créatures taille trés petit à trés grand (3 tirage prendre celui qui correspond le mieux à chaque fois) (retirage jusqu'à ce qu'un échec) et 1% dépouille aventuriers et 60% dépouilles bétails humain par créature

Monstres faible 1-3 Sans intelligence - Cafards Géants

60% ossements créatures taille trés petit à grand (3 tirage prendre celui qui correspond le mieux à chaque fois) (retirage jusqu'à ce qu'un échec) et 1% dépouille aventuriers et 60% dépouilles bétails humain par 10 créatures arrondit à l'inférieur (minimum 1)

Montres swarm Sans intelligence - Atog - Chud - Chtoniens jeune/rouge

80% ossements créatures taille trés petit à grand (3 tirage prendre celui qui correspond le mieux à chaque fois) (retirage jusqu'à ce qu'un échec) et 1% dépouille aventuriers (si 1% fait, 90% groupe 1d4+2) et 60% dépouilles bétails humain (retirage jusqu'à ce qu'un échec)

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