Logo Nazca

Fréquence : Very Rare
Nombre : 1 / 1-8 (30%
AC : -1
Move : 18" vol (peux continuer de voler à la moitié de ses points de vie
HD : 8HD meurs à 0 ou moins
Taille : M
Alignement : LE
Intelligence : Supra Genius
Attack : 64+4
Dommage attaque : 64x1 spécial (divisible par 8 pour 8 points de dégâts mais touchent toujours de nombreuses fois / 4x318
Attaque spéciale : Confusion - Peur - Paralysation - Suggestion
Défenses spéciales : Invisibilité du 3ème permanente - camouflage
Résistance à la magie : 45%
Psionics : 250+1d100+1d20
LEVEL-XP VIII 3000+10HP
Cette race étrange se trouve uniquement sur Gurion 316 et vivent en bonne intelligence avec les Limons noirs mais s'évitent.
Ils ont pour nom Logo Nazca car c'est le nom des deux seules région de Gurion où on peut les rencontrer, et ceux qui ont pu communiqué avec eux pour leur demander leur nom, n'on jamais eu comme réponse autre chose que "Nous sommes là où nous habitons.
Ils se présente sous forme de méduse luminescente mais sans tête et uniquement constitué de longues et fines tentacules.
Ils habitent dans les forêts filandreuses où ils peuvent facilement se cacher, si ils restent immobile et se fondent dans les buissons filandreux, leur camouflage leur donne 95% de chance de demeurer indétectable.
Il sont de toute façon assez difficile à détecter car ils peuvent se rendre invisible à volonté, comme si le sort avait été du 3ème jeté par un magicien du 8ème.
Il communiquent télépathiquement grâce à leur pouvoir psionics et peuvent parler toutes les langues, même si parler avec eux est compliqué, étant donné leur mode de pensée particulier.
En combats ils attaquent avec toutes leurs tentacules et peuvent diviser leurs attaque pour attaquer simultanément autant de créature qu'ils désire jusqu'a un maximum de 9.
Leurs 64 attaques ne font que 1 points de dégâts ou plus si 20 naturel, mais ces dégâts sont spéciaux et brûlent la chair et la remplace par une sorte de cuir très épais et solide, les sorts de soin ne marchent pas sur ce type de dégâts et la personne devra attendre de régénérer naturellement ses points de vie et expulsant ces morceaux de cuirs, la récupération se fait à raison de 1 point de vie par jour + ajustement de constitution éventuel.
Les 4 attaques de tentacules qui font une 3-18 injectent un poison paralysant type E ( save 0 -4to hit -4 ac / paralysation)
Chaque round ou une créature veut attaquer au corps à corps un logo nazca elle devra réussir un jet de protection contre la peur et un jet de protection contre confusion, si le jet contre la peur est loupée elle perdra juste toutes ses actions pour le round et si le logo nazca n'a pas encore agit pour le round il jettera sur la personne un sort de suggestion du 3ème niveau, et son état de peur ne lui permettra pas de bénéficier de ses bonus de sagesse éventuels.
Une créature tué par un logo nazca, se dissolvera instantanément et un Logo Nazca apparaîtra à la place, et la créature morte dont il restera quasiment rien sera considéré comme à -46hp et dont un sort de rappel à la vie ne marchera pas sur elle.
Foret de filandreux de Gurion 316 Certains cristaux rare ne se trouve que dans les forets de filandreux et les Logo Nazca les échangent contre des bétails humains limons noirs qu'ils dévorent et transforment en Logo Nazca.
Des aventuriers peuvent leur proposer aussi des bétails humains humanoïdes en échange de différents trésors qu'ils pourraient éventuellement avoir notamment des pierres précieuses brutes.
Ces créatures ont l'air de réguler leur nombre car ils pourraient être facilement devenir extrêmement nombreux, mais ce n'est pas le cas, et beaucoup pensent que leur nombre est fini et qu'en fait la destruction de corps de créature qui permettent la création de nouveau Logo Nazca ne serait qu'un cycle éternel de réincarnation des mêmes êtres.
Les échanges de trésors en échange de corps de bétails humain, peut être extrêmement lucratif, mais peut-être dangereux aussi car si la pluspart du temps les échanges se passent sans problème ils peut arriver qu'ils attaquent subitement sans négociation préalables, que soit des humanoïdes ou des limons noirs, pour cette raison il peut arriver que ces derniers envoient des aventuriers de passage négocier à leur place.
Dans 60% des cas ils s'agirat de cristaux qui seront échangeable avec les limons noirs
Dans 30% des cas se seront des gemmes brutes
Dans 10% des cas des objets ou valeurs récupérées sur des aventuriers qu'ils auront tué.

top