Limons noirs de Gurion 316

Fréquence : Uncommon
Nombre : 1-1000
AC : 7
Move : 9"
HD : 4+ 99% constitution
Taille : M - L (2X2)
Alignement : Tendance Loyal mauvais
Intelligence : low - Genius
Attack : 1-4
Dommage attaque : type d'arme+bonus de force
Attaque spéciale : /
Défenses spéciales : Armes physiques font demi-dégâts - immunisée aux gaz - négatifs spéciaux - immunisée sorts visuels - régénération complète - incantation difficile à interrompre - vulnérabilité aux sorts de zones - pas animables en mort vivants - réaction spéciale aux poisons - résistance au froid - vulnérabilité au feu - quasi impossible à back stabber - vulnérabilité spéciale à la peur
Résistance à la magie : Normale
Psionics : Aucun

Ce peuple habite la planète à forte gravité nommée Gurion 316.
Ils ont la forme d'une masse gélatineuse noirâtre/rouge très sombre, d'un diamètre de 1.5 mètre et d'une hauteur de 50 cm, et avec l'age et les niveaux, ils peuvent atteindre 3 mètre de diamètre pour 1 mètre de haut
Au dessus de 6 niveau ou au delà de 80 ans ils sont beaucoup plus volumineux et occuperont au sol une surface de 2x2.
Un limons noir à une espérance de vie moyenne de 130 ans.
Leur magie est basée sur l'utilisation de magie de chimie et des cristaux dont il existe de très nombreux types sur Gurion 316.
Leur société est divisé elle aussi en méritants et bétails humains.
Ils ne sont pas trop xénophobe, fréquentent et commercent avec les autres races et fabriquent des potions qui leur permettent de visiter d'autres mondes, car ils supportent mal les faibles gravités, les températures supérieures à 20 degrés et les atmosphères différentes de la leur, malgré leurs grande résistance au gaz.
Colonne de texte polyforme de Limon noirs racontant une histoire de Toto Ils n'aiment par contre pas beaucoup les nécromanciens et le concept de mort vivant qui leur est étranger.
Pareillement ils ont conçus des potions pour que les autres races viennent les visiter.
Ils se parlent entre eux en émettant des vibrations dans l'air et ils peuvent aussi communiquer en entrant en contact l'un dans l'autre avec une espèce de langage des signes faisant entrer en ligne de compte le contact en prenant des formes spéciales en trois dimensions.
Leurs écrits ont la forme de sculptures de texte polyforme en trois dimensions sous forme de colonnes carrées ou rondes, qu'ils lisent de bas en haut en l'englobant dans leur masse.
Ces colonnes de textes sont des objets magnifique qui sont des très prisé chez les méritants comme éléments décoratifs, surtout ceux sculptés dans des matières nobles.
Ils peuvent apprendre à lire et comprendre les autres langages écrits si ceux si sont gravé en bas ou haut relief, permettant de les parcourir à la manière du Braille.
Ils n'existe quasiment aucun limons noir nécromancien et quand c'est le cas se sera un bi-classage avec juste quelques niveaux de nécromanciens et la motivation sera plus la curiosité qu'autre chose.
Les 3 seules classes applicables aux limons noirs sont celles de magicien, guerrier, de clerc dans cet ordre de préférence.
Limons noirs en combat Ils peuvent faire 1 attaque physique par round par coté où ils sont attaqué, il est donc presque impossible de les back stabber et il faudra qu'il soient attaqué par plus de 4 assaillants pour que des bonus apparaissent ou qu'il y ait 5 infiltrateurs pour que l'un d'entre eux puisse faire son back stab.
Ils sont doué d'une force importante et 15 sera la force du plus faible d'entre eux et des individus ayant 18/01 où au dessus, voir jusqu'a 19 est la norme et des puissants guerrier avec 20 à 22 est courant.
Ils possèdent des armes magiques spéciales adaptée à leur morphologie et leur préention spéciale leur permettant d'effectuer des rotations rapides avec ces armes spécialement conçues à cet effet, occasionneront de sérieux dommages, le type et les dégâts sont globalement ceux des armes classiques, mais ils n'utilisent cependant quasiment pas d'armes contondantes et jamais d'armes de frappe à chaînes.
Ces armes spéciales, si elles sont utilisée par des humains se feront toutes avec un malus de non maitrise doublé (-4 pour un guerrier et -6 pour un archer Arbalètrier par exemple), et les dégâts seront normaux, si c'est un limon noir qui utilise l'arme, il tirera 2 fois les dégâts et prendra le meilleur score.
- Les armes physiques font là moitié des dégâts sur les limons noirs.
- Ils sont considéré comme en permanence sous l'effet de sorts du 1er niveau de résistance au gaz et au froid.
- Ils peuvent aller dans l'eau pendant plus d'une heure et à plus de 800 mètres de profondeur voir plus.
- Ils peuvent chuter de 10 mètres où moins sans subir de dégâts (le double dans une atmosphère à faible gravité comme celle de la planète Xitragupten).
- Ils ne peuvent sauter, mais ont un franchissement du double de leur taille soit 2 ou 4 cases.
- Ils ont de très bonnes capacités d'escalade, ils ont de base 11 points et en général 1 point supplémentaire par niveau qu'ils ont atteint, (dans une atmosphère à faible gravité comme celle de la planète Xitragupten ils gagnent 5 points supplémentaires)
- Contre les sorts qui ont une aire d'effets ou de dégâts de feu ils prennent le double des dégâts (le feu brûle mal dans l'atmosphère de Gurion 316 et tous les dégâts magique de feu sont à diviser par deux, et donc seront normaux sur les limons noirs).
- Dans les négatifs (ils ont tous 99%) ils font leurs jets héroïques qui si ils sont loupé, les tuent directement par contre aucun jet de blessure mortelle ne sera tiré (mais à -99 ils meurent).
- Ils sont immunisé aux sorts visuels, invisibilité, illusions, cécité, etc.
- Ils peuvent passer par des fissures où trou de 30cm2 pour ceux qui font 1 case de diamètre, et de 30cm2 pour ceux qui font deux cases sur deux.
- Ils régénèrent intégralement à raison de 1 point de vie par round.
- Quand ils jettent des sorts en émettant des vibrations et en étendant des excroissances de leur corps, si ils sont touchés pendant leurs incantations, ils ont un bonus de 2 points par niveau sur la table A des points d'expérience et non pas 1.
- Les compétences d'identification de sorts ne permettent pas d'identifier les sorts qu'ils sont en train de jeter et donc de savoir combien de segments l'incantation vas durer.
- Les cadavres de limons noirs ne peuvent pas être utilisé pour faire des morts vivants ou même juste pour les animer en temps que zombies, ils ne possèdent pas de squelette
- Soumis par un poison, si leur jet de protection donne un 1 naturel, une réaction chimique multipliera les dégâts/effets du poison par deux, par contre si ils font 20 naturel le poison n'aura aucun effet.
- Les limons noirs ne connaissent pas la notion de peur, même si ils sont tous à fait conscient de la notion de risque, par conséquent, ils sont immunisé aux effets naturel de peur ou de terreur, mais quand c'est une peur provoqué par la magie des clercs où des nécromanciens, si ils loupent leur jet de protection, ils ne seront pas soumis à la peur, mais ce sentiment inconnus les plongeras dans un état de confusion pour une durée équivalente à la durée normale du sort.
Les limons noirs méritants et parfois bétails humains G qui les servent sont équipé de divers objets magique, ou plutôt cristaux magique.
Hormis les armes magiques et leurs célèbres bourgeons et certains objets utilitaire, les objets magiques des limons noirs sont quasi uniquement des consommables, à savoir des potions ou des cristaux avec un nombre limité de charge qui ne peuvent pas être restaurées.
Ils n'utilisent pas de scrolls et ne possèdent aucune relique individuelle ou portable.

Objets magique et potions de Limons Noirs de Gurion 316

Les potions
Ils transportent les potions à l'intérieur de leur masse, et comme pour les sorts, il est difficile de les empêcher d'utiliser une potion car ils est quasi impossible de deviner quand ils sont en train d'en prendre une, et de plus, ils mettront 1-4 segment pour la mettre en oeuvre au lieu de 2-8 segments.
Les potions des limons noirs ne peuvent être utilisées par les autres races.
En moyenne un limon noir aura en lui 1 potion par niveau qu'il à, réparti comme suit.
Vue des plaines de Gurion 316 Ils apprennent à contrôler en parti les effets magiques et chimique des potions et de ce fait peuvent cumuler les effets de celles-ci sans problèmes.
- 0-1 healing
- 2-5 potions spécifique de Gurion 316
- 1-2 extra healing
- 1-2 ark healing
- 1-2 resistance au feu de leur niveau divisé par 3
- 1-2 potion de vol de leur niveau divisé par 2
- 0-1 forme gazeuse intégrale
- 1-3 invulnérabilité
- 1-4 autre potion classique diverse
Les objets magiques Les magiciens auront 1-3 armes magiques
Les clercs et guerriers 3-5 armes magique
Tous les méritants auront 0-1 bourgeons par niveau
Comme armes de jets ils utilisent ce qui s'appelle des "cristaux d'assaut de Gurion 316", qui comptent chacun une charge.
Les dégâts qu'ils occasionnent sont des impacts de force très concentré et donc ne rentrent dans aucune catégorie de protection.
Un premier jet est fait pour voir si la personne est touchée directement par l'impact, et si le jet est loupé un deuxième jet tenté avec le bonus indiqué dans le tableau pour voir si la personne se trouve dans la zone de blast.
Pour les personnes dans la zone de blast, un jet de protection contre souffle avec bonus éventuels de dextérité peut-être fait pour ne prendre que la moitié des dégâts.
Les guerriers et clercs auront le double du nombre indiqué ci-dessous.

Type Portée Rayon du blast Bonus au touché du blast dégâts Nombre possédé par des limons niveaux 1-5 Nombre possédé par des limons niveaux 6-10 Nombre possédé par des limons niveaux 11+
A 6 4 +1 3d10 2-5
B 7 4 +2 5d10 0-3 2-5
C 8 5 +3 7d10 2-5 0-3
D 10 6 +4 9d10 0-3 2-5
X 50 0 0 2-16 3-6
Y 60 0 0 3-18 1-4 3-6
Z 70 0 0 2-20 1-4 3-6

Ces cristaux pèsent entre 5 et 10 kilos et font entre 30 et 50 centimètre de diamètre pour un rayon de 5-10 centimètres.
Ils fonctionnent tous avec le même mot de commande auquel il faut penser pour déclencher le crystal que l'on aura dans les mains.
Un humain non entraîné connaissant le mot ou plutôt le concept du mot aura 5% par point d'intelligence de réussir à le 'penser' correctement.
Dans tout les cas de figure utiliser ces cristaux nécessite une grande force pour maîtriser leur recul.
Tous tir se fera à -7 sur les chances d'atteindre sa cible pondéré par chaque bonus au touché dû à la force, ainsi un humain avec une force de 18/00 n'aura qu'un malus de -4 aux chances de touché.

En construction

top