Géants

Nombre : 1-10
AC : 4/2/0
Move : 15"
HD : 8-10 98%
Taille : L 2x1 4 à 5 mètre de haut
Alignement : Chaotic evil
Intelligence : faible 5-9
Nombre d'attaque 1 ou 2
Attack 1x2-16+force / 1x2-20+force ou 2x1-10+force (-4 to hit)
Attaque spéciale, Jet de projectile 2-16+force Défense spéciale : attrape rocher lancée
Resistance à la magie : aucune
Psionics : aucun
XP : 800+8hp
Cette race d'humanoïde géant dégénéré qui ne peuvent se reproduire qu'entre eux est congénitalement stupide, car toute tentative pour essayer d'augmenter leur intelligence pour faire devenir méritants certains qui étaient les moins idiots ont toutes échouées, leur intelligence ne progressant qu'extrêmement peu, quelque soit les efforts et le temps passé.
Ils sont utilisé comme bête de somme effectuant des travaux de force ou comme troupe pour la guerre.
Il peut arriver de rencontrer des petits groupes de géants à l'état sauvage, mais c'est rare et c'est en général dans des endroits reculés, ces géants sauvages sont particulièrement's stupide et agressifs, et ils combattent souvent jusqu'a la mort.
Les géants utilisé pour la guerre sont équipées avec de grandes armes très rudimentaire, quand ce ne sont pas des classiques petit troncs d'armes sommairement taillées ils feront alors 2-16 points dégâts plus leur bonus de force.
Parfois ils utilisent des armes fabriquées pour leur taille, ils feront alors 2-20 points de dégâts plus leur bonus de force.
Certains sont équipées avec deux armes à deux mains pour humains comme des haches à deux mains, des espadon etc, ils les utiliseront alors à une seule mains et auront alors 2 attaques faisant 1-10 points de dégâts plus leur bonus de force, mais ces deux attaques se feront à -4 sur les chances de toucher.
Il existe globalement trois taille de géants :
Ceux de 8 dés de vie qui ont une force de 19 (+3 +7) qui mesurent dans les 4 mètres de haut et pèsent dans les 500 kilos.
Ceux à 9 dés de vie qui ont une force de 20 (+3 +8) qui mesurent un peux plus de 4 mètres et pèsent dans les 600 kilos.
Ceux à 10 dés de vie qui ont une force de 21 (+4 +9) qui mesurent jusqu'a 5 mètres et approchent la tonne.
Ils est extrêmement rare qu'ils soient équipées d'armures fabriquées à leur usage dans lequel cas ils auront une classe d'armure de 0.
Ils sont en général équipée à moindre frais en général d'armure faites avec un maillage de chaînes et de cordes sur lesquelles seront fixé des boucliers ce qui leur donnera une classe d'armure de 2.
Ceux qui ne sont pas équipés d'armures comme les géants sauvages auront une classe d'armure de 4
Ils peuvent jeter des projectiles improvisé notamment des blocs de pierres à une distance de 50 mètres pour 2-16 points de dégâts + bonus de force
Si des projectiles semblables leurs sont lancé que ce soit par d'autre géants ou par des catapultes, si ils sont touché ils ont 30% de chance de les attraper et d'éviter ainsi de se voir infliger des dégâts.
Ils sont particulièrement redouté en combats, car leur stupidité et leur agressivité fait qu'ils se focalisent souvent sur un adversaire, celui qui lui occasionne le plus de dégâts et qui est le plus proche de lui, et ne cessera de le frapper qu'une fois qu'ils sera réduits en bouillie, continuant à taper une cible immobile au sol pendant 1 round supplémentaire (75% du temps) voir deux rounds supplémentaire (25% du temps), donc tenter de faire le mort n'est pas une bonne idée, ni d'essayer de se rendre si on lui a occasionner des dégâts, il faudra combattre jusqu'au bout, jet héroïque à la clef, sinon ce sera un résurrection qui sera nécessaire pour ramener ce qui restera de votre corps à la vie.
Ils sont difficile à maîtriser et peuvent parfois mettre plusieurs rounds avant d'obeir à leur maître qui par exemple leur demanderais d'arrêter de taper un adversaire qui voudrais se rendre.
Ils ont tous une excellente Constitution (18) ce qui les rends difficile à tuer même une fois dans les négatifs, et ils sont capable de porter des lourdes charges sur de longue distance.
Les groupes de géants sauvage peuvent compter une dizaine d'individus, la moitié des membres seront alors des jeunes qui auront 50% de chances d'avoir les caractéristiques de base d'un ogre et 50% d'avoir les caractéristique suivantes AC8 HD2 dégâts par attaque 1-6+2.
Il y à 7% par membre d'un groupe de géants qu'ils vivent avec un groupe de ; (dés 1-68) :
1-15 2-8 Worgs.
16-30 1-6 Ours noirs
31-40 1-4 Ours marron
41-50 un groupe d'ogre sauvage
51-55 1-3 ours des cavernes
56-60 1-3 lézards géants
61-65 un groupe d'animaux géant carnivore ou omnivore
66 un unique ou un groupe de dragon sauvage
67 un ou deux bétails humain perdu
68 un méritant perdu qui est bloqué avec eux
Ils gardent avec eux des objets qu'ils auront trouvé joli, les chances sont de : 1xU par adulte, les potions, ils les boivent sans savoir ou les jettent et les scrolls ils les brûlent/mangent/jettent aussi.

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