Fluides

Nombre : 1
AC : 10
Move : 1"
HD : 10 0%
Taille : L 4X4 diamètre, ramification de gouttelettes peuvent déplacer la flaque principale de 5 cases par round sans toucher le sol et attaquer à cette distance, et ce le même round
Alignement : Neutral
Intelligence : semi
Attack : 1-10 par adversaire
Dommage attaque : 0
Attaque spéciale, recouvrement, hypnotisme
Défense spéciale, régénération intégrale, au feu, aux éclairs, immunisé au sorts visuels, de contrôle de l'esprit, de peur, de drain d'énergie, 1/2 dégâts armes tranchantes ou perçantes
Resistance à la magie : 25%
Psionics : aucun
XP : 6000+20hp
Ce monstre à mis chemin entre une plante, un élémentaire, et les monstres amibiens, se retrouve dans les milieux tempéré ou chaud.
Il à une résistance à la chaleur et aux éclairs comme si il avait un sort du 1er niveau de protection équivalent.
Il faut lui faire autant de points de dégâts en un round qu'il à de points de vie car il régénère intégralement en 1 rounds, même les dégâts d'acide ou de feu.
Il peut se rencontrer sous deux formes avec 50% de chances, sous forme de flaque d'un aspect d'huile jaune transparente et très pure, mais il y 1 chance sur 6 de ne pas le remarquer et d'être attaqué par surprise quand l'on passe à proximité, ou sous forme de buisson fait de ramification très fines terminées par des gouttelettes, des ramifications se créant et disparaissant en permanence, voir ce spectacle nécessite un jet de protection contre sort avec bonus de sagesse potentiels et si le jet est loupé la personne sera hypnotisé et restera immobile jusqu'a ce que la vision de la créature soit interrompue, quelque secondes d'interruption suffisent, mais la vue du fluide par la créature doit être intégralement occulté.
La créature attaque en essayant de recouvrir de sa substance intégralement sa victime et se solidifier paralysant ainsi sa victime et la faisant suffoquer en 1 dés round par point de constitution possédé, ainsi une personne ayant 15 en constitution suffoquera en 1 à 15 rounds.
Une personne paralysé peut essayer de se dégager, mais elle devra réussir un jet sous la force avec 5d6, et chaque round au delà du premier, la solidité de la couche enveloppante augmentera et doublera le nombre de dès à 6 faces à lancer, une personne peut essayer aussi de dégager un individus enveloppé, mais avec les mêmes malus et cela leur prendra un round complet.
Le fluide fera 1 à 10 attaque et en fonction de la taille de la créature attaqué un certain nombre d'attaque touché sera nécessaire pour considérer la personne recouverte :
-Très petite (inférieure à un petit chien comme un teckel) 1 attaque
-Petite (un gros chien, un petit nain) 2 attaques
-Humaine (un nain un humain) 3 attaques
-Ogre 4 attaques
-Géant 5 attaques
-Dragon adulte 6 attaques
-Dragon vieux 8 attaques
Les créatures tués sont considérée morte à -5 points de vie
Une fois le combat fini, le fluide se figera avec ses victimes une dizaine d'heure et reprendra sa forme liquide et les libéreras.
De temps en temps les fluides changent de place, une fois par mois en moyenne.
Quand deux fluides se rencontres, il arrive qu'ils se fondent l'un d'en l'autre pour ne plus en former qu'un.
Mort il à la consistance et le comportement physique d'une huile mais sans ni mouiller ni graisser au contact il glisse littéralement sur toute les matières comme pourrait le faire du mercure
Une fois tué le fluides pourra être récupéré, il sera sous forme d'huile et il sera possible de récupérer en se dépêchant et avec de bons jets de dextérité, maximum une dose par points de vie totale qu'il possédait, une dose étant = à 1 litre en volume mais pour la moitié en poids, la quantité qui sera récupérable si l'ont possède les récipients en volume suffisant, sera égal à totalité des points de vie totale maximum de la créature moins 1 point par jet sous la dextérité avec dès à 20 faces tiré par la personne qui récupère le fluide qui à la meilleure dextérité, et ce jusqu'a ce qu'un jet soit réussi, ainsi si le fluide avait 60 points de vie et que le groupe à de quoi récupérer 60 litres de liquide et le membre du groupe ayant la meilleure dextérité loupe 3 jet avant de réussir le 4ème, 57 doses/litres auront été récupéré, et chaque dose pourra être revendue sur le marché 5000 pièces d'or.
Chaque heure passé au delà de la première ou le fluide n'est pas récolté, 1 point de vie sera considéré comme perdu, récupérer deux doses prend 1 minute.
Une utilisation possible en cas de besoin du liquide récolté, est de le consommer, car c'est un liquide très nourrissant et hydratant, même si il est relativement désagréable a consommer, un demi litre de liquide suffit à nourrir et hydrater un homme pour une journée, et son absorption ne génère quasiment aucun rejet sous forme d'urine ou d'excrément, la quasi totalité du liquide semble utilisée par le corps.

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