Chiens de Tindalos

Nombre : 3 à 12
AC : -2
Move : 24" au sol, Téléportation à vu 50" - passage par angles droits de plus de 3m cumulés
HD : 11 - a 0 ou moins renvoyé
Taille : M
Alignement : chaotic evil
Intelligence : grande
Attack 3
Dommage attaque 2x2-10 1x11-20 ne s'aggripent pas
Attaque spéciale, peur, poison, téléportation, téléportation angles droits, passe dans l'ether à volonté, mais par angles droits de 3 mètres cumulés
Défense spéciales : nécessite arme +1 pour toucher, armes contondante 1/2 dégâts
Résistance magique 33%
Psionics : aucun
Pas de trésors type mais composant D
XP : 4350+14hp
Peuvent se téléporter à vue 3 fois par jour à une distance de 50"
Peuvent passer dans et hors l'éther via des angles droits naturels où pas, d'une longueur cumulée de 3m dans toute les directions.
Jet de protection contre peur ou fuite 3-12 rounds.
Morsure poison type C -4 1hp ou 5hp
30% de chance par round plutôt que de faire une morsure, ils fassent un breath de téléportation, ceux qui le loupent seraient téléporté chez Tindalos, et certains en reviennent avec des quêtes plus ou moins difficiles.
Quand à 0 hp disparaissent complètement mais essence liquide bizarre demeure sur le sol : récupération D (50k pièces d'or)
Restent maximum 24h là où ils on été appelé, à minuit ils disparaissent angle droits trouvé où pas.
Tindalos les envoie pour gérer ses affaires, notamment pourchasser ceux à qui il à confié une quête et qui ont trop tardé à l'accomplir.
Ils peuvent être invoqués aussi par des objets magiques ou reliques fabriquées par Tindalos, et peuvent être envoyé chassé une personne, ils savent toujours ou les gens chassées se trouvent mais ne révéleront jamais l'information.

En construction


top