Cheval Dragon

BébéJeuneJeune AdulteAdulteAdulte vieuxVieux Très vieuxAncien Très Anciens
Fréquence rare rare rare Très rare Très rare Très rare Très rare Très rare Très rare
Nombre1-81-71-61-51-41-31-21-21-2
Classe d'armure766543210
Déplacement9" Saut 12"12"/18"12"/18"15"/21"18"/24"18"/24"18"/24"18"/24"18"/24"
Dés de vie3hd+1-4hp6hd+1-4hp9hd+1-6hp12hd+1-6hp15hd+1-6hp18hd+1-10hp18hd+1-10hp18hd+1-10hp18hd+1-10hp
Age1-56-1516-2526-5051-100101-200201-400401-500500+
Nombre d'attaques444444444
Dommages2x1-4 1x1-2 1x-10 + bonus de force2x1-6 1x1-3 1x2-12 + bonus de force2x1-8 1x1-4 1x2-16 + bonus force2x1-8 1x1-4 1x2-20 + bonus force2x1-8 1x1-5 1x2-24 + bonus force2x1-10 1x2-5 1x3-30 + bonus force2x2-12 1x2-5 1x3-36 + bonus force2x2-12 1x3-6 1x4-40 + bonus force2x2-13 1x3-6 1x7-43 (4+40+3) + bonus force
Attaque spécialeBreath weapon, poisonBreath weapon, poison, peurBreath weapon, poison, peurBreath weapon, poison, peurBreath weapon, poison, peurBreath weapon, poison, peurBreath weapon, poison, peurBreath weapon, poison, peur
Défenses spécialesArmes magiques
+2 pour toucher,
régénération 1hp/round
Armes magiques
+2 pour toucher,
régénération 1hp/round
Armes magiques
+2 pour toucher,
régénération 1hp/round
Armes magiques
+2 pour toucher,
régénération 1hp/round
Armes magiques
+2 pour toucher,
régénération 1hp/round
Armes magiques
+2 pour toucher,
régénération 1hp/round
Armes magiques
+2 pour toucher,
régénération 1hp/round
Armes magiques
+2 pour toucher,
régénération 1hp/round
Armes magiques
+2 pour toucher,
régénération 1hp/round
Résistance magique81% (14eme)81% (14eme)81% (14eme)81% (14eme)81% (14eme)81% (14eme)81% (14eme)81% (14eme)81% (14eme)
Intelligence3-76-1412-1512-1815-2016-2017-2018-2020
TailleM 1 caseL 2x1L 3x1L 3x2L 3x4L 3x53x64x64x7
Force18/50 +1 +318/75 +2 +318/90 +2 +418/99 +2 +518/100 +3 +619 +3 +720 +3 +821 +4 +922 +4 +10
alignementChaotique mauvaisChaotique mauvaisChaotique mauvaisChaotique mauvaisChaotique mauvaisChaotique mauvaisChaotique mauvaisChaotique mauvaisChaotique mauvais
% dans son habitat90%90%90%90%90%90%90%90%90%
XP équivalent16 00037 00074 000148 000296 000592 0001 184 0002 368 0004 736 000

Ces dragons spéciaux ont le statut d'entité, certains disent de demi-dieux.
Ne peuvent vieillir artificiellement, aucun sort/pouvoirs/pouvoirs ne peut les faire vieillir, sauf leur souffle constructeur.
Semblent ne pas pouvoir mourir de vieillesse.
Ne peuvent en aucun cas rajeunir, que ce soit grâce à des sorts ou potions.
Ne dorment que 1-3 heures par jour.
Le jet contre la peur est à -1 par tranche d'age au delà de la première, les bébés ne font pas encore peur.
Souffle offensif :
Ne rentre dans aucune catégorie, mais sera alors comme considérer de la pure magie, mais ils peuvent le spécialiser feu/froid/gaz/poison/éclairs dans ce cas là, ne sera plus magique et draine deux fois plus vite les objets magique, comme les broches, qui protègent contre ce type de dégâts.
Jet de protection à -1 tout les 16 points de vie du cheval dragon arrondit au supérieur.
Pour la résistance magique contre son souffle considérer 1 niveau par 8 points de vie du cheval dragon arrondit au supérieur.
Son breath dure 3 segment si il est sous forme de rayon et il peut le faire tout les 1-4 rounds pour un maximum de 1 fois par catégorie d'age.
Si le rayon vise 1 personne seulement, différente ou la même, mais devra faire un jet de touché chacun des 3 segments.
Il peux faire un cône mais pour un seul segment, qui couvrira 4x4x4 de surface à une distance de 2 cases par 8hp total arrondit au supérieur.
Un individus tué par son souffle l'est définitivement.
Souffle constructeur :
Fait vieillir le cheval-dragon de 1 an, si le décalage entre son age physique et son age mental est trop grand cela peut le tuer.
Peut donner un pouvoir par tranche d'age au delà de l'age de bébé, ainsi un cheval dragon adulte pourra octroyer 6 pouvoirs (1+2+3), mais le nombre de personne maximum qui peuvent avoir un pouvoir d'un même cheval dragon sera de 1 par tranche d'age, donc 9 personnes maximum pourront avoir un pouvoir, pour qu'il puisse en donner de nouveau un, une de ces personne devra mourir définitivement.
L'équivalence du pouvoir octroyé est globalement de 12 niveau +1 par tranche d'age, donc maximum 21.
La personne qui reçoit le pouvoir a, quelque soit son niveau, sa magique résistance, ses résistances magique 1 chance sur 20 d'être désintégrée.
Les chevaux dragons étant des individus intégré dans la société Xitraguptennienne, même si ils s'y cachent, ne possèdent pas véritablement de trésors type, sont a considérer comme des méritants établis, mais possèdent souvent une ou plusieurs relique .

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